VIDEO - Avril Lavigne se prend pour "Hello Kitty" dans son nouveau clip

VIDEO - Avril Lavigne se prend pour "Hello Kitty" dans son nouveau clip

MUSIQUE
DirectLCI
ROSE BONBON - La chanteuse Avril Lavigne a dévoilé le clip de son nouveau single "Hello Kitty". Une vidéo où la star fait sa mue, change et s'éclate façon kawaii dans un torrent de cup-cakes. De quoi ravir l'Asie !

Bon ou mauvais cru pour Avril Lavigne ? La chanteuse canadienne et française, âgée de 29 ans, vient de dévoiler sur les autoroutes du net le clip très pink de son nouveau single baptisé Hello Kitty. Après des précédents albums décevants, tant musicalement que d'un point de vue purement commercial, l'intéressée a cœur de renouer avec le succès de Sk8er Boi ou Complicated, deux méga tubes qui l'avait propulsée en tête des charts au début des années 2000.

Asian girl power

Hello Kitty, tiré de son quatrième et récent album Avril Lavigne, marque une vraie rupture avec les habitudes de la star. D'ordinaire, elle arpente tranquillement les rues avec ses jeans troués et son skate-board. Cette fois, la jeune femme fait dans l'électro-pop et adopte la mode kawaii ("mignon" en japonais), en vogue en Asie, où elle est d'ailleurs très appréciée. Pêchue, la star semble s'épanouir au milieu des cup-cakes et autres machins roses. Attention néanmoins, l'abus de sucre est dangereux pour la santé.

Lire et commenter