VIDEO - "Beating Heart", le clip d'Ellie Goulding pour le film "Divergente"

VIDEO - "Beating Heart", le clip d'Ellie Goulding pour le film "Divergente"

DirectLCI
CLIP - En attendant la sortie en salles de "Divergente", Ellie Goulding dévoile le clip de "Beating Heart", un titre issu de la bande-originale du film.

Ellie Goulding vient de dévoiler son nouveau clip pour "Beating Heart". Le titre figure sur la bande originale du film événement de ce printemps, Divergente. Un clip simple mais efficace qui sert parfaitement à la promotion du blockbuster. En effet, la chanteuse et reine de l'électro-pop apparaît seule dans la forêt tandis que défilent par intermittence des images du film.

Divergente électro-pop

Si le film est annoncé comme le prochain Hunger Games, niveau musique la bande originale envoie également du lourd et pourrait faire concurrence à la parfaite bande-son de Gatsby le Magnifique. D’Ellie Goulding, véritable costar du film, on retrouve : "My Blood", "Dead In The Water", "Hanging On", et évidemment l’inédit "Beating Heart". D’autres pointures de la pop internationale ont également mis la main à la pâte : M83, Skrillex ou encore Banks. Une bande originale résolument moderne et résolument électronique.

Pour l’heure, Ellie Goulding continue de défendre sur scène les titres de son dernier album, Halcyon Days et entame la préparation de son successeur.
 

Plus d'articles