VIDEO - BET Awards 2016 : Beyoncé et Kendrick Lamar font le show sur "Freedom"

MUSIQUE

HOT - Quand la reine du r’n’b rencontre le nouveau patron du hip-hop, c’est forcément explosif. Dimanche soir, lors des BET Awards, Beyoncé et Kendrick Lamar ont épaté les téléspectateurs avec une performance ébouriffante de "Freedom". Regardez…

Depuis 15 ans, les BET Awards, organisés par la chaîne Black Entertainement Television, récompensent les meilleurs artiste afro-américains du moment. L’occasion pour la diva Beyoncé de se produire avec le rappeur Kendrick Lamar sur "Freedom", leur duo extrait de l’album Lemonade.

Un duo pour le moins... humide

Entourée d’une troupe de danseurs, installés avec elle dans une sorte de piscine géante, la chanteuse a livré l’une de ces chorégraphies hyper énergiques dont elle a le secret… avant que la nouvelle star du hip-hop surgisse, depuis les sous-sol de la scène, au milieu d’un public hystérique.

Au cours de cette soirée, marquée par les hommages à Prince de Stevie Wonder et Jennifer Hudson, Beyoncé a remporté le trophée de la meilleure artiste rn’b féminine de l’année et celui du meilleur clip pour Formation. Drake, Rihanna, Nicki Minaj ou encore Bryson Tiller sont également repartis avec un ou plusieurs trophées.

A VOIR AUSSI >> Découvrez le clip de "Sorry", extrait de l'album Lemonade

Sur le même sujet

Lire et commenter