VIDEO - Beyoncé débarque sur HBO avec "Lemonade"... mais pourquoi ?

VIDEO - Beyoncé débarque sur HBO avec "Lemonade"... mais pourquoi ?

DirectLCI
TEASING - Beyoncé continue son énigmatique campagne de teasing. Sur Instagram, elle a annoncé la diffusion prochaine de "Lemonade" sur la chaîne HBO. Quelques extraits sont disponibles. C'est quoi, au juste, "Lemonade" ? Réponse le 23 avril.

Qu’est-ce que nous prépare Beyoncé ? La popstar a publié, samedi, sur son compte Instagram un premier teaser énigmatique baptisé "Lemonade". En légende : une date (le 23 avril) et une chaîne de télévision (HBO). Dimanche 17 avril, la star balançait un nouveau teaser un peu plus long que la première vidéo Instagram, disponible également sur Youtube : une succession de séquences très courtes dans lesquelles on peut voir la chanteuse dans un parking, dans le métro, des visages barbouillés de peintures tribales et des plans de nature à la Terrence Malick. Il y règne une ambiance sombre et inquiétante. La fin du monde selon Beyoncé ? 

Beyoncé vs Jon Snow sur HBO

Pas de musique, juste quelques sons et la voix off de la chanteuse qui se demande ce qu’elle va faire. Les fans aussi se demandent ce qu’elle était en train de faire : s’agit-il là d’un nouveau clip, faisant suite à l’épique "Formation" ? L’annonce de ce "world premiere event" coïncide en tout cas avec le lancement de la nouvelle tournée de la popstar. Et peut-être du nouvel album inespéré. Ce dernier - annoncé comme conceptuel - n’a toujours pas de date de sortie officielle. Cependant, les rumeurs le disent prêt depuis longtemps et devrait paraître dans le courant du mois d’avril.

Beyoncé nous laisse encore une fois dans le flou. Pour en savoir plus sur cette énigmatique vidéo diffusée sur HBO, il faudra donc patienter jusqu'au 23 avril... On en oublierait presque que, ce week-end-là Game of Thrones revient. Beyonce volera-t-elle la vedette à Jon Snow, comme elle l’a fait avec Chris Martin pendant le Super Bowl ?

A LIRE AUSSI
>> 
Beyoncé s'explique sur la polémique "Formation"
>>
PHOTOS - Coachella 2016 : ces invités surprise que l'on attendait pas

Plus d'articles

Sur le même sujet