VIDEO - Beyoncé se confie à quelques heures du Super Bowl 2016

VIDEO - Beyoncé se confie à quelques heures du Super Bowl 2016

DirectLCI
THE B-DAY – Après avoir dévoilé le clip inédit de son nouveau single, "Formation", Beyoncé a fait une deuxième surprise à ses fans en accordant une interview à la chaîne américaine CBS.

C'est la journée internationale de Beyoncé, ou presque. Cela faisait des années que la chanteuse n'était pas apparue à la télévision aux États-Unis. Mais, elle a accepté la demande de la chaîne CBS quelques heures avant de monter sur la scène du Super Bowl avec le groupe Coldplay et le chanteur Bruno Mars. Vous avez dit publicité ?

Queen B est connue pour être très discrète dans les médias. Si elle enchaîne les projets professionnels et les shooting photos, elle ne s'épanche pas beaucoup sur les réseaux sociaux (elle n'a pas tweeté depuis août 2013 et ses 14 millions de followers n'ont pu voir que... huit posts), mais surtout, elle ne donne quasiment aucune interview et encore moins d'interview télévisée. Une question se pose alors, Beyoncé va-t-elle chanter son nouveau titre, Formation ? Cela paraitrait logique.

Une performance très attendue

Face au journaliste de CBS, la star est revenue sur sa prestation à la mi-temps du Super Bowl en 2013, en réunissant les Destiny's Child, qui n'avaient pas chanté en live depuis 2006. Elle a déclaré : "C'est le genre de moments magiques que vous ne pouvez pas faire une seconde fois" avant d'ajouter "Je voulais que ce soit mythique et que le public n'oublie jamais cette performance".

Autrement dit, cela va être difficile de faire mieux cette année, mais on compte sur la reine du r&b pour assurer le spectacle, comme elle sait si bien le faire. Coldplay et Bruno Mars n'ont qu'à bien s'accrocher !

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Beyoncé met en scène sa fille Blue Ivy dans son nouveau clip engagé
>> Super Bowl 2016 : les petits Anglais de Colplay seront-ils à la hauteur ?
>> VIDÉOS - Super Bowl : Top 5 des performances les plus mémorables de l'événement

Plus d'articles

Sur le même sujet