VIDÉO - "Big Homie", le nouveau clip de Puff Daddy avec French Montana et Rick Ross

VIDÉO - "Big Homie", le nouveau clip de Puff Daddy avec French Montana et Rick Ross

DirectLCI
HIP-HOP - Puff Daddy ne fait pas dans la demi-mesure pour "Big Homie". Il se proclame boss du hip-hop entouré d'une brochette de rappeurs émérites comme Rick Ross et French Montana, Snoop Dogg, 2Chainz dans le clip.

Puff Daddy dévoile enfin le clip du titre "Big Homie", extrait de son album à paraître Money Making Mitch. Le rappeur n'avait pas sorti d'album depuis 2010. Pour attiser l'intérêt, il avait déjà lâché le trailer la semaine dernière. Ici, le nabab est aux côtés de Rick Ross, artiste qu'il manage et French Montana. Ils ne se quittent décidément plus. French Montana et Puff Daddy ont participé au titre "Nobody" de Rick Ross, paru sur son dernier album Mastermind.

Le trio continue d'opérer ici plus qu'une association artistique puisque ces heureux businessmen ont conclu une alliance entre leurs labels respectifs. Le titre est une occasion pour Diddy, appuyé par deux artistes à succès avec qui il fait des affaires, de rappeler son statut de boss du rap game. Dans la vidéo, il part en virée, manteau de fourrure sur le dos, cite Gary Coleman, l'acteur haut comme trois pommes de la série Arnold et Willy, pour parler de sa grandeur par contraste.

Puff Daddy sera toujours Puff Daddy

Le casting de stars du hip-hop ne s'arrête pas à ses deux congénères. On aperçoit entre autres 2Chainz et Snoop Dogg. S'il était porté disparu pour beaucoup, Diddy ne s'était pas pour autant éloigné de la musique. Le magazine Forbes l'avait d'ailleurs classé en tête des rappeurs les mieux payés de l'année 2013 devant Jay Z.

Le boss de Bad Boy records a profité de ses dernières années pour se diversifier et bâtir son empire média avec la création de sa chaîne Revolt, développée pour "concurrencer MTV" et "promulguer la diversité". Son retour suscite les passions, notamment autour de son pseudo. Il a demandé à tout le monde de se calmer via Twitter. "Mon nom d'artiste a toujours été et restera PUFF DADDY. Restez cool LOL #MMM #BigHomie" avait-il posté la semaine passée. Le message est passé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter