VIDÉO - Booba chante "OKLM" son nouveau titre au Grand Journal

MUSIQUE
DirectLCI
PREMIÈRE - Booba a choisi le plateau du Grand Journal pour présenter son morceau "OKLM". Un mystérieux acronyme pour un titre, dont le clip sera bientôt disponible.

Relations au beau fixe entre le Grand Journal et Booba. Le rappeur, de passage sur la Croisette avant un showcase dans la boîte de Jean-Roch, a interprété lundi soir "en exclusivité à la télévision" et en direct son morceau "OKLM".

"B20" avait poussé un coup de gueule contre l'émission, après y avoir été invité aux côtés du rappeur Eminem qui faisait son grand retour. Il avait notamment fustigé l'équipe qui l'avait considéré selon lui "comme une caricature".

Le clip bientôt en ligne

Pas d'interview, mais une prestation où soutenu par une bande, Booba a balancé son morceau aux paroles toujours pleines d'ego-trip, parfois auto-tunées, se désignant comme appartenant à "la branche Al-Quaïda du game".

Toujours volontaire pour le sulfureux "J'suis pas le nègre idéal nan / prison, alcool, sexe, idéalement", il fait un clin d'oeil pas très classe mais explicite à Rihanna,  "Si je l'attrape, pauvre Rihanna", dont il avait récemment repris "Stay" . Le clip de ce morceau au mystérieux titre en quatre lettres est dans les tuyaux, encore réalisé par le fidèle Chris Macari, aux manettes du récent Une Vie, accueilli de manière plutôt contrastée .

Lire et commenter