VIDEO - Booba dans "Tony Sosa" : "J'ai la banane comme Taubira"

VIDEO - Booba dans "Tony Sosa" : "J'ai la banane comme Taubira"

DirectLCI
RAP GAME - Booba revient aux affaires avec un nouveau clip signé par son complice Chris Macari. Rien de bien révolutionnaire au menu pour celui qui se lancera dans une grande tournée à la fin de l'année.

Et revoilà le taulier du rap français. On savait son retour imminent, mais Booba arrive encore à prendre tout le monde de court. Deux ans après la réédition de Futur, le jeune papa sortira son nouvel album le 13 avril prochain, qui s'intitulera "D.U.C.", comme son surnom depuis ses débuts.

Des punchlines à la pelle

Le premier extrait est déjà accompagné d'un clip signé Chris Macari, une légende de la vidéo dans le milieu du rap, adeptes des plans en hauteur depuis un drone et de paysages somptueux. Il avait déjà réalisé celui de "Billets violets" , sorti fin janvier, déjà vu 1,7 millions de fois sur YouTube.

Son nouveau single compte plusieurs punchlines qui risquent de faire parler, comme "J'ai la banane comme Taubira". Le clip s'ouvre sur une question en forme de clin d'œil : "Est-ce que vous diriez que vous êtes un homme dangereux". La voix du refrain est encore plus modifiée que d'habitude pour le premier extrait de son nouvel opus qui sera défendu sur la scène de Bercy en décembre prochain. Pour les amateurs, la billetterie est déjà ouverte.

À LIRE AUSSI >> Booba : "Le racisme, j'en parle depuis 15 ans"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter