VIDEO - Booba filmé en pleine bagarre dans une discothèque suisse

VIDEO - Booba filmé en pleine bagarre dans une discothèque suisse
MUSIQUE
DirectLCI
GROS BRAS - Booba s’est retrouvé au cœur d’une violente altercation dans une boîte de nuit suisse où il venait de donner un concert. Sur la vidéo, on peut voir le rappeur asséner de grands coups de coude à un jeune homme. Aucune plainte n'a été déposée pour le moment.

Le grand air lui est monté à la tête. Entouré de montagnes, Conthey, petite commune du canton suisse du Valais, n’attire pas que les randonneurs. La localité est également réputée pour sa boîte de nuit, le Tsunami club. Vendredi 28 octobre, c’est Booba qui était à l’affiche pour un show case. Las, le concert du Duc de Boulogne s’est terminé par une violente bagarre, un incident qui a été filmé.


Interrogé par la version suisse de 20 Minutes, le gérant du Tsunami a expliqué que la violente  altercation s’était déroulée vers 4 heures du matin. Selon Fernando Cimino, l’interprète de "Kalash" se serait emporté face à des fans un peu trop pressants. "La bagarre n’a pas duré longtemps. Le service de sécurité est rapidement intervenu pour séparer les gens", a-t-il expliqué.

Comme on le voit sur la vidéo, qui a fait le buzz sur Twitter, Booba a tout de même eu le temps d’asséner plusieurs grands coups de coude à son adversaire. Aucune plainte n’a été jusqu’ici déposée. Du côté de Booba rien à signaler non plus puisque le rappeur s’est produit le lendemain au Palais de Tokyo comme si de rien n’était. Très bavard sur les réseaux sociaux, le rappeur n’a d’ailleurs fait aucune mention de l’incident sur ses comptes Instagram ou Facebook.


Samedi 22 octobre, alors qu’il était en concert à Dakar, Booba avait déjà violemment repoussé un jeune fan qui tentait de l’approcher sur scène. Son geste avait été d’autant plus critiqué que le rappeur s’était attiré la veille les foudres de son public local en lançant à un journaliste : "le rap sénégalais est comme le rap polonais, il n’est pas connu". 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter