VIDÉO - "Booty", le clip toutes fesses dehors de Jennifer Lopez et Iggy Azalea

Publié le 19 septembre 2014 à 15h09
VIDÉO - "Booty", le clip toutes fesses dehors de Jennifer Lopez et Iggy Azalea

CHAUD, CHAUD, CHAUD - Jennifer Lopez a enfin sorti le clip de "Booty", extrait de son album "A.K.A.". Au menu : du fessier, du fessier et rien que du fessier qui bouge aux côtés d'Iggy Azalea.

Un clip où les fesses sont à l'honneur chasse l'autre. Hier encore, le net était en émoi, après la diffusion de la pochette du single "Anaconda" de Nicki Minaj, puis du clip , où la chanteuse ne faisait pas de mystère sur le fait qu'elle a des formes.

Au tour de Jennifer Lopez de faire son clip "hot", avec le morceau au titre explicite "Booty", censé booster les ventes un peu décevantes de son dernier opus A.K.A. . Bizarrement, la vidéo arrive quatre mois après le premier teaser posté en juin , qui ne ressemble en rien au résultat final. Dans le tracklisting de l'album, Pitbull était en duo avec J.Lo.

Une nouvelle équipe pour booster le single ?

Iggy Azalea, star montante du hip-hop grand public US, a pris sa place. Un peu comme Rihanna peut l'avoir fait auprès de Shakira , la rappeuse, déjà victime des affres de la célébrité à cause d'une sextape qui menace de sortir , est une caution suffisamment jeune et séduisante pour figurer aux côtés d'une artiste du calibre de J.Lo. Ici, le montage très nerveux, les gros plans sur les fesses tremblotantes des deux artistes sont légion, dans des images moites et cadrées par le réputé Hype Williams, à l'œuvre notamment sur le "Drunk in love" de Beyoncé et Jay Z.

Jennifer Lopez ne dépareille pas aux côtés de la jeune Iggy Azalea et joue à fond la carte de la femme mature et encore bien en forme(s). Les fans aimeront, les autres seront lassés par la surenchère de clips misant plus sur les forme(s) que sur le fond.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info