VIDEO - Brigitte revient avec le sensuel "A bouche que veux-tu"

MUSIQUE

CHANSON - Les deux complices opèrent un come-back voluptueux avec le premier extrait de leur nouvel album, attendu pour l'automne. Le titre annonce des nouvelles compositions plus sensuelles que jamais.

Comme un vent de nostalgie sur le come-back de Brigitte. Le duo girly revient avec un nouveau titre inspiré directement de l'époque glorieuse du disco et des robes à paillettes. "A bouche que veux-tu" se veut un hommage à ces femmes libérées qui ont marqué l'histoire de la musique, de Gloria Gaynor à Diana Ross.

Une ambiance tropicale

Dans le clip réalisé par Aurélie Saada, l'une des deux moitiés, elles apparaissent comme des sœurs jumelles affublées de perruques dans un décor tropical composé de faux cygnes et de plantes vierges. Trois ans après le carton de son premier album, qui lui a valu la Victoire de la musique de la révélation scène, Brigitte reviendra dans les bacs à l'automne avec un deuxième opus sensuel et toujours aussi charmant. Les deux filles entameront leur tournée au mois d'octobre, avec un passage à la Cigale le 19 novembre.

Lire et commenter