VIDÉO – Bruno Mars au sommet du groove dans le Carpool Karaoke de James Corden

VIDÉO – Bruno Mars au sommet du groove dans le Carpool Karaoke de James Corden

MAGIC – Après Britney Spears, Michelle Obama ou encore Madonna, Bruno Mars était l’invité de James Corden et de son Carpool Karaoke, le 13 décembre. Au programme, choix de tenue vestimentaire, musique, Elvis… le tout dans une ambiance 100 % funk et groove.

Outre-Atlantique, se faire une virée en voiture avec James Corden est devenu un incontournable pour toute célébrité qui se respecte. Lady Gaga, Adele, Britney Spears, toutes sont passées dans le célèbre Carpool Karaoke de l’animateur britannique. Le dernier en date à s’y être essayé n’est autre que le roi de la funk moderne : Bruno Mars. Diffusée le 13 décembre lors de l’émission "The Late, Late Show with James Corden", la vidéo montre un duo comique au sommet de sa forme. 

J’ai su dès l’âge de quatre ans que je voulais faire ce métier- Bruno Mars

Et le concept même du Carpool Karaoke semble avoir été inventé pour Bruno Mars. Chemise et short imprimé en soie, chaînes en or autour du cou, bagues aux doigts, lunettes de soleil vissées sur le nez, le chanteur est la quintessence même du Lord R’n’B au volant de sa voiture, se pavanant dans les rues de Los Angeles. Et quand on affiche une discographie aussi groovy que celle de Bruno Mars, on peut se le permettre.

Le duo commence en douceur son karaoke sur l’un des morceaux du dernier album du chanteur, "24k Magic". Avant de se déchaîner en plongeant dans les classiques tels que "Locked out of Heaven", "Grenade" et bien entendu le tube "Uptown Funk". Sur cette dernière, l’animateur ne peut même plus tenir le volant du véhicule, Bruno Mars ayant entrepris de klaxonner chaque personne croisée sur le chemin.  

Puis vient la leçon de danse et les confessions. "J’ai su dès l’âge de quatre ans que je voulais faire ce métier", affirme ainsi Bruno Mars. "J’étais à Waikiki et j’imitais Elvis Presley sur 'Jailhouse Rock'". Bruno Mars a été élevé dans ce quartier d’Honolulu, à Hawaii. À 18 ans, il déménage à Los Angeles pour se lancer dans la chanson. Des débuts qui n’ont pas été faciles. Amateur de poker, le musicien avait pour habitude de payer son loyer avec l’argent remporté lors de ses différentes parties de cartes. Mais aujourd’hui, le poker, c’est du passé. Le patron du groove, c’est lui, et il a même réussi à convaincre James Corden. "Je ne me suis jamais senti si vivant", dit l’animateur en fin de virée. "Je te l’avais dit", lui répond Bruno Mars, philosophe.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

    EN DIRECT - Covid-19 : la Belgique avance ses vacances scolaires d'une semaine, le masque obligatoire dès 6 ans

    VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

    Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

    Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.