VIDEO - Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers embrasent le Super Bowl

VIDEO - Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers embrasent le Super Bowl

MUSIQUE
DirectLCI
SPECTACLE - Dimanche soir, la mi-temps du Super Bowl a été illuminée par l'énerge débordante de Bruno Mars. L'artiste a assuré le show avant d'être rejoint sur scène par le groupe Red Hot Chili Peppers.

On ne badine pas avec le Super Bowl aux Etats-Unis . Comme chaque année, à la mi-temps de l'événement sportif, c'est l'entertainment à fond les ballons. Hier soir, pour assurer le spectacle, les organisateurs ont fait appel au chanteur pop Bruno Mars qui, depuis la parution de son premier album en 2010, s'est transformée en superstar. Il succède ainsi à la sculpturale Beyoncé qui avait fait l'an dernier quelques déhanchés remarqués.

Rejoint par les Red Hot Chili Peppers

Le chanteur de 28 ans, natif de Hawaï, a visiblement conquis le public. Emportés par les jeux de lumières et les effets pyrotechniques, les (télé)spectateurs se sont littéralement déchaînés. C'est accompagné de son frère Eric Hernandez à la batterie que Bruno Mars a entonné ses mega tubes Lock out of heaven et Treasure avant d'être rejoint sur scène par le groupe rock Red Hot Chili Peppers. Un moment de musique que certains ne sont pas prêts d'oublier.

Lire et commenter