VIDEO - Candy, Brassens, Berlin… Il y a quoi dans "La Select" de Doc Gynéco ?

DirectLCI
BONUS - Invité de la Carte Blanche d’Hélène Mannarino sur LCI, Doc Gynéco nous a livré ses goûts musicaux, entre générique de dessin animé, classique de la chanson française et slow ultime.

Il reprend (enfin) les consultations. Dix ans après "Peace Maker", un disque qui avait été produit par Pierre Sarkozy, Doc Gynéco, alias Bruno Beausir, revient avec un nouveau single intitulé "France", prélude à l’album "1000%" qui sortira en avril prochain.


Invité de la Carte Blanche d’Hélène Mannarino, le rappeur de 43 ans s’est prêté au jeu de "La Select" de LCI, dévoilant ses goûts musicaux aussi éclectiques que surprenants. Du générique de "Candy" à "Take my breathe away" de Berlin, le slow mythique de "Top Gun", en passant par le "Maman, Papa", de Patachou et George Brassens… Vous allez avoir des surprises !

C’est à découvrir dans ce rendez-vous disponible sur notre site mais aussi sur la page Facebook LCI Culture où vous pouvez retrouver toutes les interviews de Carte Blanche, du lundi au vendredi sur LCI à partir de 13h10.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter