VIDÉO – "Can't stop the feeling", de Justin Timberlake, va vous faire danser tout l'été

VIDÉO – "Can't stop the feeling", de Justin Timberlake, va vous faire danser tout l'été

CLIP – Justin Timberlake vient de dévoiler son nouveau single "Can't stop the feeling", que l'on retrouvera sur la bande annonce du film d'animation de DreamWorks "Trolls". Sur les réseaux sociaux, les fans ont partagé leur enthousiasme pour cette chanson de pop ensoleillée.

Et bien dansez maintenant ! Impossible de ne pas bouger en écoutant la nouvelle chanson de Justin Timberlake "Can't stop the feeling". Le chanteur a publié dans la nuit de jeudi à vendredi le clip de ce feel good song, extrait de la bande originale de Trolls, prochain film d'animation des studios DreamWorks.

Justin Timberlake prête d'ailleurs sa voix à l'un des personnages de ce dessin animé, qui sortira en France le 19 octobre 2016. Ensoleillée et sucrée, la pop de "Can't stop the feeling" colle parfaitement à l'univers joyeux de ces petits êtres à la chevelure fluo magique.

Le précédent Pharell Williams

Sur Twitter, les auditeurs ont partagé leur enthousiasme pour ce titre qui devrait compter parmi les tubes de l'été à l'instar de Pharrell Williams qui avait fait un carton planétaire avec "Happy", extrait de la bande originale de Moi, moche et méchant 2.

A LIRE AUSSI 
>>  Les retrouvailles de Justin Timberlake et Pharrell Williams pour un nouvel album studio

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Vaccination des enfants fragiles : "Nous pourrions l'ouvrir à compter de mi-décembre", indique Olivier Véran

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.