VIDEO - "Chase the cool", le premier clip de la sensation Rocky

VIDEO - "Chase the cool", le premier clip de la sensation Rocky

TUBE - Le premier clip du groupe lillois vient d'être dévoilé, après plusieurs prestations remarquées dans des festivals. Un titre accrocheur qui devrait permettre à la formation d'entamer sa carrière sur les chapeaux de roues.

Chassez le cool, il revient au galop. L'année dernière, le groupe nordiste Rocky a créé la sensation au Festival des Inrockuptibles, coincé entre Hollysiz et Major Lazer à l'Olympia. Une prestation hyper prometteuse confirmée aujourd'hui avec le premier clip du combo, pour l'un des singles les plus efficaces, "Chase the cool".

Dans l'écurie de Woodkid et The Shoes

Aux frontières de la pop, du hip-hop et du trip-hop, ce titre ravageur possède tous les ingrédients pour lancer royalement la carrière de la formation signée sur Gum, le même label que Woodkid et The Shoes. Production rutilante, voix chaleureuse et refrains incisifs font tout le sel du répertoire de Rocky, prêt à boxer dans la catégorie des plus grands. Le groupe se produira le 30 mars au Festival Chorus des Hauts-de-Seine

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

EN DIRECT - Covid-19 : "Il n'y a pas de décrue globale de l'épidémie mais nous avons des raisons d'être optimiste", assure Gabriel Attal

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.