VIDEO - Christine & The Queens prend son envol avec "Saint Claude"

VIDEO - Christine & The Queens prend son envol avec "Saint Claude"

DirectLCI
POP - La chanteuse française continue son ascension irrésistible avec un clip réussi qui synthétise tout son univers, entre chorégraphies bizarres, refrain angélique et androgynie assumée.

Christine & The Queens passe à la vitesse supérieure. Nommée aux dernières Victoires de la musique, la chanteuse française sortira dans quelques jours son premier véritable album, Chaleur humaine, qui contiendra le fameux titre "Nuit 17 à 52" qui l'a fait connaître du grand public. "Je ne savais qu'en penser juste l'avoir écrite, et pourtant elle m'a emmenée au-delà de mes espérances", écrit-elle au sujet de cette chanson.

Un clip drôle et touchant

Le disque renfermera aussi le nouveau single "Saint Claude", écrit immédiatement après avoir croisé dans un bus "un jeune "complètement décharné" qui faisait fuir tout le monde. On retrouve le sens de la mélodie de la chanteuse et sa fantaisie lunaire dans les textes. Pour illustrer le titre, Christine & The Queens vient de dévoiler un clip drôle et touchant qui met en valeur son amour pour les chorégraphies décalées et le smoking androgyne. Elle se produira le 18 juin à la Gaîté Lyrique, aux Francofolies de La Rochelle et aux Vieillies Charrues.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter