VIDÉO – Corentin Grevost ("Rising Star") sort le clip de "Ne me dis pas non"

VIDÉO – Corentin Grevost ("Rising Star") sort le clip de "Ne me dis pas non"

DirectLCI
POP – Le gagnant de "Rising Star" compte bien prendre sa revanche sur le flop du télécrochet. Il vient de sortir le clip de son premier single, intitulé "Ne me dis pas non". Et pour l'occasion, le morceau a été remixé.

Souvenez-vous, le chanteur remportait l'émission "Rising Star" en novembre 2014, avec 67 de votes positifs pour sa prestation sur "All of Me" de John Legend. Malgré les audiences catastrophiques du programme, le chanteur semble faire son petit bonhomme de chemin.

Après une lyrics vidéo sortie en octobre dernier, Corentin Grevost dévoile enfin l'intégralité du clip qui illustre son premier single. Mais ce n'est pas exactement le même morceau que vous aviez entendu il y a deux mois.

Donner une nouvelle chance au morceau

Le titre a été remixé par Skydancers afin d'obtenir une nouvelle version du morceau, qui peut avoir potentiellement plus de succès sur les ondes et dans les charts. L'artiste est déjà à l'origine de plusieurs remix, notamment de "Veronica" de Vianney, de "Lost" d'Emji, la gagnante de la Nouvelle Star 2015 et du "Chant des sirènes" des Fréro Delavega. Quant au clip, il a été réalisé par Matthieu Allard, qui a notamment travaillé avec Tal.

Un an après sa participation à l'émission, Corentin Grevost revient sur le devant de la scène musicale avec son premier EP. On y retrouve "Ne me dis pas non" mais aussi le titre inédit "Des jours meilleurs" et des reprises de "Papaoutai" de Stromae et de "Crazy in Love" de Beyoncé. Pour le moment, aucun album n'a encore été annoncé.

A LIRE AUSSI >> Corentin Grevost, le gagnant de "Rising Star", sort son premier single

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter