VIDEO - Damon Albarn poussé hors de scène par un vigile après 5 heures de concert

VIDEO - Damon Albarn poussé hors de scène par un vigile après 5 heures de concert

DirectLCI
INSOLITE - On savait que Damon Albarn ne ménage jamais son énergie quand il se consacre à un projet. Mais pas au point de se retrouver un jour forcé à quitter la scène à l'insu de son plein gré.

Moment surréaliste au Festival Roskilde. Après 5 heures de concert avec ses amis d'Africa Express, Damon Albarn voulait encore profiter de la fête, reprenant au piano "Should I stay or should I go". Il avait déjà revisité le classique des Clash quelques minutes auparavant avec Nick Zinner, le guitariste de Yeah Yeah Yeahs, Jeff Wootton et Seye Adelekan. Mais en pleine nuit, le service de sécurité du festival danois a plutôt envie d'aller se coucher et va tout faire pour le faire sortir de scène. "Fuck", lance dans un premier temps le chanteur, avant d'encourager la foule à le soutenir.

Il se prend une veste

Visiblement quelque peu éméché, Damon Albarn se met à l'aise, enlève sa veste, mais rien n'y fait. Un ingénieur du son, qui vient de couper son micro, tente de le raisonner et commence à le soulever, mais il se prend une vilaine claque. Un vigile prend les choses en main et transporte le leader de Blur jusqu'en coulisses. La nuit va être chaude !

A LIRE AUSSI >> Notre critique du dernier album de Blur, "The Magic Whip"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter