VIDEO - "Dancing with the devil", le nouveau clip diabolique de Marina Kaye

VIDEO - "Dancing with the devil", le nouveau clip diabolique de Marina Kaye

MUSIQUE
DirectLCI
POP - La révélation de 2015 continue de grimper les échelons avec un clip à l'atmosphère angoissante, nouvel extrait d'un premier album à succès.

On l'avait quittée "Homeless", on la retrouve enfermée dans une maison hantée. Marina Kaye vient de dévoiler un nouveau clip très sombre pour son single "Dancing with the devil". La jeune chanteuse se retrouve toute seule dans une demeure où elle a des visions très inquiétantes, des ombres, des murmures et des esprits qui la dérangent. Une atmosphère qui colle parfaitement avec la mélodie grandiose du titre, promis à un nouveau succès dans les charts.

Son album cartonne

Fearless, le premier album de la jeune Marseillaise, 17 ans, est déjà certifié disque de platine quelques semaines après sa sortie. La chanteuse en a interprété quelques titres sur la scène de la Fête de la musique dimanche dernier sur la Place de la République. Elle se produira également cet été à la Foire aux Vins de Colmar avant sa première véritable tournée à l'automne, produite par le géant Live Nation.

A LIRE AUSSI >> Retrouvez notre rencontre avec Marina Kaye

Lire et commenter