VIDEO - "Dare", le nouveau clip festif de Shakira

VIDEO - "Dare", le nouveau clip festif de Shakira

DirectLCI
POp - La star colombienne s'échauffe en vue de la prochaine Coupe du monde dans son nouveaau clip, où elle termine entouré de dizaines de cariocas.

Shakira remet ça. Poses lascives, chorégraphie endiablée, la chanteuse colombienne revient en grande forme dans son nouveau clip "Dare (La La La)", qui fait suite à son duo caliente avec Rihanna et à la ballade "Empire".

Samba Shakira !

On pressent tout de même que la jeune femme s'est légèrement assagie depuis qu'elle forme un couple idyllique avec le footballeur Gérard Piqué. "Il ne me permet plus de faire des vidéos avec des hommes, mais c'est normal, il protège son territoire", a-t-elle confié récemment dans les colonnes du Parisien.

Cet "action ou vérité sur le dancefloor" pourrait bien figurer en bonne place dans la liste des hits potentiels de l'été. Après "Waka Waka" en 2010, le morceau servira d'hymne officiel pour la prochaine Coupe du monde qui se tiendra au Brésil. La chanteuse termine donc logiquement la vidéo entourée de dizaines de cariocas en costume.

Plus d'articles