VIDEO - Dave Grohl se blesse sur scène… Mais continue à jouer

VIDEO - Dave Grohl se blesse sur scène… Mais continue à jouer

MUSIQUE
DirectLCI
COURAGE - Une jambe cassée ? Ce n'est pas ça qui va faire peur à Dave Grohl. Le chanteur des Foo Fighters s'est blessé lors d'un concert en Suède. Mais cela ne l'a pas empêché d'assurer le show jusqu'à la fin.

"Le spectacle doit continuer" est un dicton qu'illustre parfaitement l'attitude de Dave Grohl ce vendredi. Son groupe, les Foo Fighters, donnaient hier soir un concert à Göteborg en Suède. Seulement, alors qu'il attaquait la deuxième chanson, le chanteur est tombé de scène assez violemment. Aussitôt tombé, aussitôt remonté, il a continué à chanter pendant un moment avant d'annoncer : "Je crois que je viens de me casser la jambe".

A LIRE AUSSI >>  Enrique Iglesias s'entaille la main avec un drone pendant un concert

Les spectateurs pensaient que le concert allait s'arrêter là. Mais non ! Dave Grohl a expliqué à son public qu'il serait de retour au plus vite, après un rapide passage aux urgences. Chose promise, chose due : moins d'une heure après cette déclaration, le groupe était de retour sur scène.

Des béquilles et du rock

Effectivement, les Foo Fighters ont tenu parole et assuré le show jusqu'au bout. La jambe plâtrée, appuyé sur des béquilles ou assis sur un chaise, Dave Grohl a terminé son concert presque comme si de rien n'était. En voilà un qui est prêt à tout pour ne pas décevoir son public ! Ses fans étaient bluffés, et ont relayé l'événement en masse sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MyHero, en référence à une chanson du groupe. Une performance qui restera dans les annales…

Lire et commenter