VIDEO - David Bowie, Sia, Arctic Monkeys… Il y a quoi dans la Sélect d’Axelle Red ?

VIDEO - David Bowie, Sia, Arctic Monkeys… Il y a quoi dans la Sélect d’Axelle Red ?

BONUS - Invitée de la Carte Blanche d’Hélène Mannarino sur LCI, à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Exil", Axelle Red nous a livré ses goûts musicaux, entre tubes des années 1980 et classiques récents.

Axelle Red vit une véritable histoire d’amour avec le public français depuis le tube "Sensualité", en 1993. La chanteuse belge est de retour avec "Exil", un nouvel album qui oscille entre pop, rock, soul et electro. Un disque que cette maman de trois enfants a enregistré sous le soleil de Los Angeles, en français et en anglais, à l’image de ses sources d’inspiration.

Son passion précoce pour les Jackson 5, la chanson sexy qui lui donne envie de danser et la chanson triste qui la fait pleurer à tous les coups. Celle qui tourne en boucle et celle qu’elle chante sous la douce…. A l’occasion de son passage par le plateau de LCI où elle était l’invitée de la Carte Blanche de Hélène Mannarino, elle a livré ses coups de cœur musicaux à la Sélect.

Lire aussi

C’est à découvrir dans ce rendez-vous disponible sur notre site mais aussi sur la page Facebook LCI Culture où vous pouvez retrouver toutes les interviews de la Carte Blanche, du lundi au vendredi sur LCI à partir de 13h10.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : un premier cas confirmé en Île-de-France

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Présidentielle : "Eric Zemmour n'a pas la capacité d'aller au second tour", assure Marine Le Pen

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.