VIDEO - Découvrez "Aftermath", le nouveau clip animé et anti-guerre de Muse

VIDEO - Découvrez "Aftermath", le nouveau clip animé et anti-guerre de Muse

MUSIQUE
DirectLCI
POIGNANT – Sortie l’an dernier sur l’album "Drones", la chanson "Aftermath" a enfin le droit à son clip. Entièrement animé en noir et blanc, il met en scène un homme dévasté par un monde en ruines.

Le dernier album de Muse, Drones, connait de très bonnes ventes depuis sa sortie en juin 2015.  Cinq singles en sont issus, dont la tendre ballade "Aftermath". Il y a quelques jours, le clip officiel était révélé sur le compte Youtube du groupe de rock. Ce clip animé en noir et blanc met en scène un soldat parti sur le front, dévasté par la dure réalité des champs de guerre et se rappelant constamment sa propre famille. "Aftermath" se clôt néanmoins sur une note d’espoir, portée par une famille réunie et une volée de colombes. Graphiquement innovant mais un peu plus fade sur le plan mélodique, "Aftermath" plait certainement plus pour l'ensemble de son clip et de son message que pour sa musique.

Muse a repris la tournée "Drones" fin 2015. Le groupe de rock anglais passera par toute l’Europe, avec 2 dates en France : le festival Garorock à Marmande, le 30 juin prochain, ainsi qu’un concert…sur la Tour Eiffel, le 28 juin.

A LIRE AUSSI
>>
Muse à l'AccorHotelsArena, on y était ! >> Notre interview de Muse 

Lire et commenter