VIDEO – Découvrez "Happy" de Pharrell Williams en langue des signes

VIDEO – Découvrez "Happy" de Pharrell Williams en langue des signes

ETONNANT – Après la foule de versions parodiques, et/ou amateurs, voici une réinterprétation aussi surprenante que touchante du clip de "Happy", le tube de Pharrell Williams, par les élèves d'une école de cinéma pour les jeunes sourds et malentendants.

Cette version n'est pas aussi populaire que l'originale. Mais elle est tellement réussie qu'elle devrait rapidement faire le tour du monde. Les élèves d'une école américaine, qui enseigne le cinéma aux jeunes sourds et malentendants, viennent de poster leur réinterprétation du clip de "Happy", le tube interplanétaire de Pharrell Williams.

Toutes les paroles sont traduites

The Hollywood Reporter
, qui dévoile cette chouette vidéo, assure que toutes les paroles de la chanson sont traduites en langue de signes. L'établissement baptisé Camp Mark Seven , situé dans l'Etat de New York, travaille toute l'année avec des professionnels du cinéma, qui ont fait carrière dans l'industrie du divertissement en surmontant leur handicap. Avec un tel talent, la jeune génération à l'oeuvre dans ce clip devrait vite les imiter.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.