VIDEO - Découvrez le clip de "Staring At The Sun", le nouveau single de Mika

VIDEO - Découvrez le clip de "Staring At The Sun", le nouveau single de Mika

NOUVEAUTÉ - Mika a la tête au soleil. Le chanteur dévoile le clip de son nouveau single, "Staring At The Sun", où il échoue sur une île déserte...

Mika poursuit l'exploitation de son nouvel album, "No Place in Heaven", paru en juin dernier. Après notamment Talk About You, le chanteur dévoile le clip de son nouveau single, "Staring At The Sun". Dans la vidéo, l'artiste reste fidèle à lui-même avec son look de dandy, mais cette fois il se retrouve au beau milieu de l'océan. Allongé dans une barque, habillé d'un smoking, Mika se jette finalement à l'eau. Après quelques roulades entre les vagues et plusieurs poses afin de mettre en avant sa chevelure trempée, il échoue sur une île déserte.

Désormais nus pieds et les cheveux en bataille, le chanteur explore les moindres recoins de l'île tel un vrai Robinson, avant de pousser la chansonnette devant un magnifique coucher de soleil. Mika achève son clip en nous proposant une petite danse en pleine forêt et éclairé à la seule lumière de flambeaux. Un clip simple, mais efficace pour cet été.

A VOIR AUSSI >> Mika : "J'ai envie de continuer 'The Voice'"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.