VIDÉO – Découvrez "One Million Bullets", le nouveau single de Sia

VIDÉO – Découvrez "One Million Bullets", le nouveau single de Sia

SURPRISE – La chanteuse a fait un cadeau de Noël (un peu en avance) à ses fans, en sortant son nouveau single bien avant la sortie de son prochain opus. Le titre est disponible sur la chaîne YouTube de Sia depuis le 27 novembre.

Sia vient de dévoiler le troisième extrait de son prochain album This Is Acting, attendu dans les bacs le 29 janvier 2016. Ce nouveau disque se compose de titres inédits que la chanteuse australienne a écrits pour d'autres artistes, mais qui ont finalement été refusés par ces derniers. Vous allez pouvoir découvrir des titres qui auraient dû être chantés pas Rihanna, Adele ou encore Shakira.

Après les deux premiers singles, "Alive" et "Bird Set Free" (écrits pour Adele), c'est un nouveau morceau que les internautes ont pu découvrir il y a deux jours. Cette fois-ci, Sia ne joue pas la carte de la performance vocale mais propose une mélodie plus calme et peut-être un peu moins "commerciale" que les deux extraits précédents, qui pourraient bien devenir des tubes.

Un titre évocateur

Selon les rumeurs, "One Million Bullets" aurait été écrit pour Katy Perry, même si cette information n'a pas encore été confirmée. Les paroles parlent de résurrection suite à des relations (a priori amoureuses) malsaines voire dangereuses.

A LIRE AUSSI >> VIDÉO - "Alive" est-il le nouveau "Chandelier" de Sia ?

Côté actu, la star est assez débordée. Elle a récemment sorti un featuring avec David Guetta sur "Bang My Head", extrait de la réédition de l'album Listen du DJ. Elle a également prêté le titre "Free the animals" à la nouvelle campagne de la PETA pour la protection animale et contre le port de la fourrure.

A LIRE AUSSI >> Sia s'engage contre le port de la fourrure avec PETA

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : en Allemagne, les restrictions contre les non-vaccinés divisent

Variant Omicron et 5e vague du Covid : un nouveau conseil de défense sanitaire prévu lundi

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Présidentielle 2022 : Xavier Bertrand a raté le pari de son retour chez LR

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.