VIDÉO - Version métal, dodo où à la sauce Donald Trump : on a trouvé le meilleur du pire des reprises du tube Despacito

VIDÉO - Version métal, dodo où à la sauce Donald Trump : on a trouvé le meilleur du pire des reprises du tube Despacito

MUSIQUE - Le tube de l'été, vu plus de 2,5 milliards de fois sur YouTube, a inspiré de nombreux internautes. Nous avons sélectionné le meilleur et le pire des reprises de "Despacito".

"Despacito", la chanson de Luis Fonsa et Daddy Yankee a fait le tour du monde depuis des semaines et a inspiré de nombreux YouTubeurs. Certains sont très talentueux, d'autres moins. La version faite par les violoncellistes est une franche réussite alors que l'adaptation en hard métal de la chanson porto-ricaine, elle, ne passe pas du tout... Non ?

Lire aussi

"Despacito" en ronflements

Certaines reprises ne sont pas forcément agréables à écouter mais très drôles, comme le montage des discours de Donald Trump ou encore les trois amis italiens dans leur voiture. La plus drôle est sans doute cette femme qui a filmé son mari pendant son sommeil et qui a réussi à recomposer le tube planétaire avec ses ronflements... A noter également la version française chantée par Sara'h dont la traduction nous dévoile la profondeur (ou non) des paroles... On vous laisse juge ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

EN DIRECT - Proche-Orient : le pape François met en garde contre la "spirale de mort et de destruction"

EN DIRECT - Des restrictions aux frontières seront maintenues "au moins jusqu'à la fin de l'été", selon Clément Beaune

EN DIRECT - Double meurtre des Cévennes : Valentin Marcone déféré devant le juge pour assassinat avec préméditation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.