VIDEO - "Don't Lose it", le clip de la chanteuse Owlle

VIDEO - "Don't Lose it", le clip de la chanteuse Owlle

MUSIQUE
DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Owlle est une artiste qui monte. L'esthétique soignée de son univers artistique se retrouve dans le clip de "Don't Lose it", titre extrait de son premier album prometteur.

Nombreuses sont les chanteuses pouvant prétendre au titre de reine de l'électro-pop. Owlle a un temps d'avance. Cette artiste à suivre est facilement comparée à Florence and the Machine et autres chanteuses à crinière rousse.

La jeune femme de 27 ans creuse son propre style musical fortement influencé par les années 80. Visuellement également. Dans le clip de "Don't Lose it", Owlle, sublimée par les lumières et quelques pas de danse, fait pourtant preuve d'une sensualité sans tapage.

Ses fans ? Depeche Mode ou Debbie Harry (Blondie)

L'artiste est adoubée par la scène musicale internationale, notamment par certains de ses représentants les plus prestigieux, comme Debbie Harry, la chanteuse du groupe Blondie . Depeche Mode lui avait récemment demandé le remix de son titre "Heaven" . Parmi ses influences, Owlle a cité pour Boy George.

La belle a eu la chance de chanter le titre "Karma Chameleon" avec l'ex-leader de Culture Club sur le plateau de Taratata . La chanteuse a sorti son premier album le 20 janvier (intitulé France, son vrai prénom) dernier et sera en concert à Paris le 10 avril à la Maroquinerie.

Lire et commenter