VIDEO – Du sang et de la lingerie fine pour "Needed Me", le nouveau clip de Rihanna

VIDEO – Du sang et de la lingerie fine pour "Needed Me",  le nouveau clip de Rihanna

VENGEANCE – On ne la fait pas à Rihanna. C’est ce que prouve la chanteuse dans son nouveau clip "Needed me" publié ce mercredi soir. Au programme : strip-club, tatouages et grosses motos, certes. Mais aussi beaucoup de fins voilages. Très très fins.

Ce mercredi 20 avril, Rihanna faisait une petite surprise à ses fans en leur annonçant sur Instagram et Twitter la sortie de son nouveau clip "Needed Me", issu de son dernier et huitième album Anti sorti en janvier 2016. Pour teaser l’événement, la chanteuse de La Barbade avait posté plusieurs photos d’elle, vêtue d’un voile fin transparent laissant deviner le moindre centimètre carré de sa peau (non, bon, sauf la culotte).

Harmony Korine derrière la caméra

A la vue du clip, réalisé par Harmony Korine (Springbreakers), les fans se sont vite régalés. Les 100 000 vues en moins de 10 minutes n’ont d’ailleurs trompé personne. Dans "Needed Me", tout est affaire de vengeance. Entourée de lumières et vêtements vaporeux, le joint au bec, Riri rend une petite visite, en loucedé, à un ex un peu gangster dont elle rappelle dans les paroles qu’il "avait besoin d’elle" et n’était finalement "qu’un autre gars sur la liste, cherchant à régler ses problèmes intérieurs avec une salope". "Ils ont oublié de te dire que j’étais une sauvage", tient-elle à souligner.

A l’arrière d’un night-club qui comporte la dose de culs-nuls réglementaire dans tout clip digne de Rihanna, celle-ci vient pointer un flingue à bout portant sur le front du fameux garçon, aussi tatoué qu’occupé à admirer le twerk d’une danseuse callypige. Bon, on ne vous le cache pas, il meurt. Mais vous étiez prévenus, c’était une histoire de vengeance.

A LIRE AUSSI
>>
Rihanna était à Coachella ! >> Rihanna et Leonardo Di Caprio aperçus ensemble ?
>>
Il ressemble à quoi le dernier clip de Rihanna, "Kiss it Better" ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.