VIDEO - Eléphant part en voyage dans son nouveau clip

MUSIQUE

POP - Le duo français vient de mettre en images le dernier extrait de son rafraîchissant premier album, "Collective mon amour". Une vidéo homemade qui tombe à pic pour l'arrivée de l'été.

Eléphant voit plus loin que le bout de sa trompe. Un an après la sortie de son premier album, le duo français a souhaité clore une parenthèse en beauté avec le clip homemade du dernier extrait, "Les voyages". Une vidéo qu'ils ont encore réalisée eux-mêmes, fidèles à leur débrouillardise et leur goût pour l'artisanat.

"Un putain de voyage"

On aperçoit les deux complices en voyage aux quatre coins du monde, notamment en Russie, où ils ont récemment assuré une mini-tournée. "On avait envie de boucler la boucle de notre premier album Collective mon amour, parce que Éléphant est un putain de voyage, parce que la route est longue et semée d'embuches mais parce qu'on a envie que ça continue", ont-ils confié sur leur page Facebook.

La chanteuse Lisa Wisznia et le violoncelliste François Villevieille, qui après avoir signé la chanson "Les espaces et les sentiments" pour Vanessa Paradis a écrit un titre pour la finaliste de "Nouvelle Star" Yseult , ont d'ailleurs commencé à plancher sur la suite de l'aventure. Ils s'apprêtent à repartir sur les routes de France pour y creuser l'inspiration de leur deuxième opus. Qu'on attend avec impatience, évidemment.

Lire et commenter