VIDEO - Emji folle à lier dans son nouveau clip, "Lost"

VIDEO - Emji folle à lier dans son nouveau clip, "Lost"

CLIP - Emji continue son opération séduction du grand public avec la publication de son nouveau clip "Lost". Un clip étrange et fascinant qui emmène la chanteuse dans un hôtel psychiatrique.

La "Nouvelle Star" 2015 travaille dur sur son premier album. Et avant de dévoiler le fruit de son labeur début 2016, la jolie Emji présente "Lost", le troisième extrait présent sur l'EP Préliminaires, disponible depuis le vendredi 16 octobre. Ce troisième titre fait suite à l'intrigante ballade au thérémine "Toboggan", et au très pop "Dur Dur", qui est malheureusement passé inaperçu malgré la présence de François-David (de Koh-Lanta) dans un clip très sensuel. Pour le clip de "Lost", la belle s'est inspirée de l'univers du Cinquième Element et d'American Horror Story.

Elle a fait appel à des faiseurs de tubes

Dans un étouffant hôpital psychiatrique, la belle rousse au regard habité est traînée de couloirs en couloirs par deux infirmières loin d'être amicales Puis, elle est jetée dans une chambre austère et pas très rassurante. Dans sa minuscule pièce poussiéreuse, elle tue l'ennui avec un étrange chat sphynx. Un clip hyper léché à l'esthétique très soigné mais légèrement flippant.

Pour "Lost", la flamboyante chanteuse a fait appel à de véritables hitmakers, à savoir Nina Woodford et Greg Wells. L'une travaille au côté de Marina Kaye, l'autre collabore avec de nombreuses popstars américaines et anglophones (Katy Perry, Elton John). L'objectif : entrer en radio et attirer un nouveau public.

A VOIR AUSSI >> "Nouvelle Star" : Emji invite un ancien candidat de Koh Lanta dans son nouveau clip

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : la circulation du virus accélère, confirme Santé Publique France

États-Unis : une patronne offre 10.000 dollars et deux billets d'avion en 1ère classe à tous ses salariés

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : les électeurs de gauche tentés par un "vote utile" pour Emmanuel Macron, selon une étude

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Covid-19 : les contaminations en forte hausse mais pas les hospitalisations, que nous apprend le cas du Royaume-Uni ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.