VIDEO - Emji revisite encore "Toxic" avec Elodie Frégé

VIDEO - Emji revisite encore "Toxic" avec Elodie Frégé

MAGIE - La lauréate de "Nouvelle Star" 2015 chante en duo avec la jurée Elodie Frégé pour un résultat qui fait des étincelles. De quoi patienter avant la sortie de son premier album très attendu.

Deux rousses pour le prix d'une. Quelques mois après sa victoire dans "Nouvelle Star", Emji continue d'épater la galerie avec un duo aux côtés de sa mentor Elodie Frégé sur "Toxic", le titre qui l'avait révélée au grand public lors des premières auditions. Résultat : une association qui fait des étincelles et qui s'éloigne encore un peu plus de la version d'origine de Britney Spears. Leurs deux voix se marient parfaitement et leurs deux personnalités se conjuguent avec délice.

Un univers entre Camille et Florence + The Machine

Le premier EP d'Emji comporte six morceaux dont les reprises de "Crazy In Love" de Beyoncé, "Chandelier" de Sia et "The Show Must Go On" de Queen qui ont marqué son aventure sur D8. Un seul inédit s'est greffé à la tracklist : le single "Toboggan (You Are the One)", signé par Mathias Malzieu, le leader de Dionysos. Quid de son premier album ? "Il aura une couleur pop française. J'ai des artistes de référence comme Camille, Florence + the Machine. Je veux beaucoup de percutions. Une programmation et de la pop-electro avec de la chaleur", a-t-elle confié en mars au Figaro TV.

A ECOUTER AUSSI >> Le single inédit d'Emji, "Toboggan (You are the one)"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.