VIDÉO - Enora Malagré se moque d'elle-même dans "VivaStreet", le clip du rappeur Niro

VIDÉO - Enora Malagré se moque d'elle-même dans "VivaStreet", le clip du rappeur Niro

RAP - Niro est reconnu pour son flow et ses textes crus et empreints d'un réalisme dur. Sa vision des choses a heurté la municipalité de Fleury-Mérogis qui a interdit son concert, lui reprochant sa misogynie. L'artiste a répondu par un clip 100% filles et la participation surprise d'Enora Malagré.

On reprend tout et on recommence. Niro a déjà sorti le clip de "VivaStreet", extrait de son album Miraculé sorti le 9 juin. Il vient de republier une version avec ses "Amazones", des jeunes femmes de toute la France qui suivent le rappeur depuis ses débuts pour certaines. Quelques guest-stars font une apparition comme la rappeuse Amy, le comique Willaxxx ou encore... Enora Malagré ! La chroniqueuse de TMTP fait des apparitions régulières dans le clip.

Et montre qu'elle sait rire d'elle même, en s'allongeant langoureusement quand Niro rappe "On n'a pas la maladresse de s'allonger comme Enora Malagré devant Pharrell". Une référence à l'interview-fiasco de la blonde face à Pharrell Williams , qui avait fait le buzz sur le net. Cette apparition-surprise est "tout à son honneur", comme a confié le rappeur à metronews. "Quand je l'ai écrite, je ne la connaissais même pas : c'est juste que ça rimait trop bien ! Je me suis senti un peu c**. Du coup, quand l'occasion s'est présentée de faire ce clip '100% filles', je l'ai appelé et elle a accepté. C'est une super nana", a-t-il conclu.

Un clip "remix" faisant suite à une annulation de concert

Cette pique du rappeur Niro n'est pas celle qui a causé le plus de polémique. Le concert de ce dernier, prévu à Fleury-Mérogis au début du mois de juin, a été interdit, la mairie alléguant diverses irrégularités relatives à l'association organisatrice. Entre autres justifications, l'équipe municipale ne souhaite pas cautionner "son message d'irrespect", comme le relate Le Parisien .

Le rappeur a décidé de répondre en musique et en images en proposant une nouvelle version de son clip avec Enora Malagré. "Mon public est féminin et sait faire la part des choses, même si mes textes sont parfois durs", a expliqué ce dernier. Repéré sur Autopsie 4, la mixtape de Booba ou Le Dernier MC, le dernier opus de Kery James, parrain de l'édition 2014 de Paris Hip-Hop , son flow très technique est l'une des qualités qui font de lui l'un des rappeurs très au-dessus du lot. Niro en donne une preuve vibrante dans son dernier opus dans le fou "Bertrand Kata" ou "TKT MM PAS" (T'inquiète même pas, ndlr). 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : la France prolonge la suspension des vols en provenance d'Afrique australe

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.