VIDEO - Eurovision 2014 : Twin Twin nus au Grand Journal

MUSIQUE
DirectLCI
BUZZ - Décidés à continuer à ne pas laisser indifférents malgré leur dernière place à l'Eurovision, les Twin Twin ont débarqué au Grand Journal lundi soir pour s'expliquer. Dans le plus simple appareil.

Sans chemise, sans pantalon. C'est presque ainsi que sont apparus les Twin Twin lundi soir au "Grand Journal". Malgré leur dernière place à l'Eurovision , les artistes ont voulu montré qu'ils ne se départiraient pas de leur humour.

En présence de François Bayrou, ils ont expliqué que des Français pas contents leur auraient dérobé leurs vêtements lors de leur arrivée à l'aéroport. Un vrai-faux happening pour mieux parler de leur prestation du week-end dernier .

"Les derniers seront les premiers"


Comme dans leur clip "Je vais très bien", sauf pour Patrick Biyik, le guitariste au visage peinturluré, emmitouflé dans un drapeau aux couleurs de la France, ils étaient vêtus d'une simple chaussette placée à l'entrejambe et en ont offert une au maire de Pau. Pour mieux souligner leur détachement quant à leur échec, ils citent Céline Dion : "Les derniers seront les premiers".

Les artistes ont précisé avoir été élus groupe préféré des techniciens et des pros sur place, lors de la semaine précédant le show télévisé. Rire de François Bayrou : "Manque de chance, c'est pas eux qui votent !" Ce moment de télé prouve une chose : le trio ne se laisse pas abattre.

Lire et commenter