VIDEO - Fauve dévoile ses "Hautes lumières"

VIDEO - Fauve dévoile ses "Hautes lumières"

PHENOMENE - Le groupe s'apprête à sortir son deuxième album en l'espace de douze mois. Le nouvel extrait proposé par le collectif dévoile une facette plus sensible et lumineuse.

Fauve prend le large. Le collectif sans visage s'apprête à reprendre le chemin des salles de concerts pour défendre le deuxième volet de son album "Vieux frères". A écouter le nouvel extrait, le disque devrait prendre un ton très solennel et encore plus mélancolique. "Les hautes lumières", c'est le nom de la chanson, propose une autre facette du groupe, plus mélodieuse dans le refrain.

Une tournée chaleureuse

"Après la nuit, avant le jour, après la nuit, et à travers les roselières. Après la nuit, avant le jour, je t'offrirai les hautes lumières", entonne le chanteur sur une mélodie très belle. "On a voulu tenter quelque chose d'un peu spécial sur ce morceau. On avait envie d'assumer à fond le côté lumineux de cette chanson, déclarent-ils sur Facebook.

Vieux frères volume 2 sortira le 16 février. Les garçons partiront ensuite en tournée à travers la France, avec une série de "nuits fauves". Des soirées qui offrent de nombreuses surprises en plus des concerts "traditionnels". "On essaye de casser les barrières entre le public et tout le collectif FAUVE, expliquent les musiciens. Ça paraît démago dit comme ça, mais concrètement ça se traduit par l'implication de tout le monde à créer une ambiance chaleureuse et à la bonne franquette au sein des salles qui nous accueilleront." Il y aura notamment une "nuit fauve" le 26 mai au Zénith de Paris.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel me versera l'aide de 100 euros ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.