VIDÉO - ''Focus'', le nouveau clip égocentré, sexy et rétro d'Ariana Grande

VIDÉO - ''Focus'', le nouveau clip égocentré, sexy et rétro d'Ariana Grande

MUSIQUE
DirectLCI
SURPRISE – Ariane Grande sait comment créer l’événement. Avec ''Focus'', elle a surpris sa communauté de fans avec ce nouveau titre et le clip qui va avec. Pendant 3 minutes et 45 secondes, la jeune femme de 22 ans se déhanche en chantant ''focus on me'', metronews s'est donc fortement concentré sur le nouveau clip de l'artiste.

''Focus on me''
Ariana Grande fait une vraie surprise à ses fans. La chanson ''Focus'' est sortie la nuit dernière, ainsi que le clip. Et dès les premières images, on comprend le message. Il va falloir se concentrer sur l'artiste. D'ailleurs, pendant toute la vidéo, on ne voit qu'elle. Elle et son corps, elle et ses nouveaux cheveux, elle et son maquillage, elle et ses copines. Bref, Ariana, c'est la nouvelle Martine.

Toutes les parties de son visage y passent
Dans ce nouveau clip, on ''focus'' beaucoup sur le visage de la chanteuse de 22 ans. Disons que le sujet se prête à ce qu'on ne regarde qu'elle. Du coup, il y a d'innombrables plans sur ses yeux de biches, sur sa bouche très sensuelle maquillée avec un joli gloss. D'ailleurs, il se pourrait que ce soit la marque M.A.C puisque la chanteuse vient d'être choisie comme égérie de ces cosmétiques.

Un look rétro
Le violet, les jupes vinyles, la queue-de-cheval : tout est rétro dans le clip d'Ariana Grande. Vintage et aussi sexy. Les poses sont lascives, les coups de langue réguliers. Bref, la jeune femme de 22 ans attire le regard avec son jeu de jambes. Seule trace de modernité, le téléphone portable glissé à quelques moments de la vidéo.

Une nouvelle couleur de cheveux
Ariana Grande a 22 ans et est une jeune femme dans l'air du temps. Adepte des réseaux sociaux, elle suit toutes les tendances. Dernière en date, se colorer les cheveux. Mais, la chanteuse ne fait pas ça comme vous et moi, elle a choisi un blanc argenté (parfois rose) qui met en avant son joli teint. Une couleur très à la mode chez les people en ce moment.

Un clip vendu sur Instagram
Elle a pris sa trompette et alerté tout le monde sur l'arrivée de son clip. Quelques heures avant la sortie de ''Focus'', l'artiste teasait déjà sur son compte Instagram. ''3 heures #FocusTonight'', ''2 heures #FocusTonight'', ''…hmmmm..bientôt.. #FocusTonight'', la belle a fait monter la pression. Et elle a bien fait, après moins de 24h de diffusion, le clip a déjà été vu 1,9 million de fois sur YouTube. Un vrai succès.

Lire et commenter