VIDEO – "FourFiveSeconds" : Rihanna, Kanye West et Paul McCartney : un trio gagnant ?

VIDEO – "FourFiveSeconds" : Rihanna, Kanye West et Paul McCartney : un trio gagnant ?

DirectLCI
BUZZ - Le voilà, le clip attendu de "FourFiveSeconds", premier extrait du nouvel album de Rihanna. Avec deux collègues de renom à ses côtés : Kanye West et Paul McCartney... oui, le mec des Beatles !

C'est le tube du moment, seulement précédé au classement des ventes sur iTunes par le déjà classique "Uptown Funk" de Mark Ronson . "FourFiveSeconds", premier extrait du prochain album de Rihanna, #R8, propose une collaboration inédite entre la star de la Barbade, le rappeur-producteur Kanye West... et un certain Paul McCartney. Après le teaser, le week-end dernier, voici le clip intégral.

A VOIR AUSSI >> En images, le meilleur du pire de Rihanna

Dans un noir et blanc très sobre, Riri chante dans une veste en jeans trop grande ; Kanye lui donne la réplique avec son flow caractéristique tandis que l'ex-Beatles joue de la guitare, tranquille. C'est beau, direct, sans fioritures. Depuis sa mise en ligne, mardi, le clip a déjà été vu plus de 3 millions de fois sur Youtube.

Et la musique dans tout ça ? Si l'association est un brin surréaliste... ce morceau à des années lumières des tubes électro-pop habituels de l'interprète de Diamonds, s'avère aussi paisible qu'entêtant. Et si #R8 n'a toujours pas de date de sortie, cet avant-goût promet un disque éclectique, sinon intriguant. Le meilleur de Rihanna tout simplement ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter