VIDEO - Frero Delavega : voici pourquoi le duo révélé par "The Voice" se sépare

DirectLCI
CHACUN SA ROUTE – Dans une interview exclusive accordée à 50 Mn Inside sur TF1, Jéremy Frérot et Florian Delevaga, alias Frero Delavega, ont évoqué pour la première fois la prochaine séparation de leur duo. Alors, la faute à qui ?

Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour les Frero Delavega, elle intervient tôt, très tôt voire trop tôt si l’on en croît la tête de l’un des deux chanteurs du duo révélé par "The Voice", en 2013. Dans une interview exclusive accordée à "50 mn Inside", Jérémy Frérot et Florian Delevaga ont révélé les raisons de leur prochaine séparation, annoncée jeudi dernier sur les réseaux sociaux.

Cette exposition médiatique, c'est quelque chose qui ne me convient plusFlorian Delavega

Au cours de cet entretien, diffusé samedi après-midi sur TF1, c’est surtout Florian Delavega qui parle. "Courir après les ventes, courir après le succès, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver", explique-t-il, alors que leurs deux albums ont cartonné dans les charts. "Cette exposition médiatique, c'est quelque chose qui ne me convient plus", ajoute le jeune homme qui souhaite "construire une famille" et bâtir "son petit oasis". 


Depuis plusieurs mois, il partage en effet la vie de la chanteuse argentine Natalia Doco avec laquelle il a déjà composé plusieurs chansons. Le couple affiche d'ailleurs son amour sur les réseaux sociaux... 

Assis à côté de lui, Jérémy Frérot semble moins enthousiaste. Voire triste au cours de toute l’interview. "Ça a été un déchirement", assure-t-il. "Je n’ai pas du tout envie d'arrêter la musique", insiste-t-il, contraint et forcé donc de se lancer dans une carrière solo. Du moins pour quelques temps…


Longtemps discret, le jeune chanteur s'affiche désormais au bras de sa célèbre compagne, l'ex-championne de natation Laure Manaudou...

La séparation du duo n’interviendra toutefois qu’à l’issue de sa prochaine tournée, de mars à juin prochain, avec un passage très attendu le 7 avril à l’AccorHotels Arena, à Paris. D’ici là, on pourra les voir le 12 novembre prochain en direct sur TF1 dans le cadre des NRJ Music Awards où ils concourent dans la catégorie groupe-duo francophone de l’année. 


Le 8 novembre, leurs fans pourront les retrouver dans 150 salles de cinéma à travers la France, la Belgique et la Suisse où sera diffusé leur concert à l'Olympia suivi d'un documentaire où ils évoqueront là encore la fin de leur aventure musicale à deux.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter