VIDEO - Frero Delavega : voici pourquoi le duo révélé par "The Voice" se sépare

CHACUN SA ROUTE – Dans une interview exclusive accordée à 50 Mn Inside sur TF1, Jéremy Frérot et Florian Delevaga, alias Frero Delavega, ont évoqué pour la première fois la prochaine séparation de leur duo. Alors, la faute à qui ?
Toutes les bonnes choses ont une fin. Pour les Frero Delavega, elle intervient tôt, très tôt voire trop tôt si l’on en croît la tête de l’un des deux chanteurs du duo révélé par "The Voice", en 2013. Dans une interview exclusive accordée à "50 mn Inside", Jérémy Frérot et Florian Delevaga ont révélé les raisons de leur prochaine séparation, annoncée jeudi dernier sur les réseaux sociaux.
Au cours de cet entretien, diffusé samedi après-midi sur TF1, c’est surtout Florian Delavega qui parle. "Courir après les ventes, courir après le succès, ce n'est pas quelque chose qui me fait rêver", explique-t-il, alors que leurs deux albums ont cartonné dans les charts. "Cette exposition médiatique, c'est quelque chose qui ne me convient plus", ajoute le jeune homme qui souhaite "construire une famille" et bâtir "son petit oasis".
Depuis plusieurs mois, il partage en effet la vie de la chanteuse argentine Natalia Doco avec laquelle il a déjà composé plusieurs chansons. Le couple affiche d'ailleurs son amour sur les réseaux sociaux...
Assis à côté de lui, Jérémy Frérot semble moins enthousiaste. Voire triste au cours de toute l’interview. "Ça a été un déchirement", assure-t-il. "Je n’ai pas du tout envie d'arrêter la musique", insiste-t-il, contraint et forcé donc de se lancer dans une carrière solo. Du moins pour quelques temps…
Longtemps discret, le jeune chanteur s'affiche désormais au bras de sa célèbre compagne, l'ex-championne de natation Laure Manaudou...
La séparation du duo n’interviendra toutefois qu’à l’issue de sa prochaine tournée, de mars à juin prochain, avec un passage très attendu le 7 avril à l’AccorHotels Arena, à Paris. D’ici là, on pourra les voir le 12 novembre prochain en direct sur TF1 dans le cadre des NRJ Music Awards où ils concourent dans la catégorie groupe-duo francophone de l’année.
Le 8 novembre, leurs fans pourront les retrouver dans 150 salles de cinéma à travers la France, la Belgique et la Suisse où sera diffusé leur concert à l'Olympia suivi d'un documentaire où ils évoqueront là encore la fin de leur aventure musicale à deux.
Lire aussi
Sur le même sujet
Luc Laversanne ("The Voice") : "Pour moi, c’est une sacrée revanche"
Zoom sur le palmarès des 36e Victoires de la musique
Julien Clerc de retour avec l’album "Terrien"
VIDÉO – Camélia Jordana : "Être une femme en 2021, c’est très violent !"
Le nouvel album de Camélia Jordana
Frédéric François chante l'amour dans son nouvel album
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Premiers cas de Covid en Nouvelle-Calédonie, deux semaines de confinement strict
Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham
Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?
Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale
"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique