CHANSON - Zaz vient de diffuser le clip de son titre "Gamine". Elle n'est pas seule à chanter ses déboires, puisque de jeunes filles se joignent à elle.

Des "gamines" pour clamer qu'elle n'en est plus une. Dans son nouveau clip, Zaz chante l'amour avec sa "bande". L'artiste est sur le même mode que les Rita Mitsouko. Pour elle, les histoires d'amour servent à "faire pleurer les filles". La déception n'empêche pas un peu d'humour. De jeunes invitées reprennent avec elle les paroles de ce titre désillusionné. Si côté cœur, la chanteuse dépeint un triste tableau, côté carrière, tout va pour le mieux pour Zaz.

Zaz, "Gamine" et "Enfoirée"


Elle a sorti son deuxième album Recto Verso en 2013, dont est extrait ce titre "Gamine". L'artiste est de la trempe de celles qu'on adore détester. Elle sait qu'elle polarise des sentiments exacerbés, comme elle l'a confié récemment à metronews . Zaz reste une artiste très populaire qui a notamment sa place dans la troupe des Enfoirés. Tous les artistes ont récemment fêté les vingt-cinq ans du concert annuel.
 

Les articles les plus lus

Aubervilliers : une fête au commissariat en plein couvre-feu, la préfecture promet des sanctions

2000 livres et un aller-simple pour quitter le Royaume-Uni : l'offre surprenante de Londres aux citoyens de l'UE

EN DIRECT - Covid-19, effets du couvre-feu : Véran s'exprimera à 14h

Frontière France-Belgique : de nouvelles règles s’appliquent désormais

Après la flambée due au variant, les contaminations baissent au Royaume-Uni : quels enseignements en tirer ?

Lire et commenter