VIDÉO - "Get Her back", la chanson de Robin Thicke pour que Paula Patton revienne

MUSIQUE

CHAGRIN - Robin Thicke ne se remet pas de la fin du couple qu'il formait avec Paula Patton. Le chanteur lui a dédié "Get Her Back" qu'il a interprété pour la première fois dimanche aux Billboard Music Awards.

Il a crié, crié-é "Paula" pour qu'elle revienne. Robin Thicke est une âme en peine depuis qu'il est séparé de Paula Patton, son épouse depuis neuf ans. Et il ne se prive pas de le répéter jusqu'à nous faire douter de ses bonnes intentions. Dimanche, Robin Thicke a posé un nouveau jalon dans la reconquête de son ex-femme :  il a fait un appel public et dégainé  "Get Her back" (L'avoir de nouveau à mes côtés, ndlr) pour Dame Paula.

Il a chanté pour la première fois aux Billboard Music Awards ce morceau sensuel, taillé pour les alcôves et les dancefloors fidèle à son style "marvingayesque" (non, non, on n'a pas parlé de plagiat ). La chanson est pleine de bonnes résolutions, un précis des droits et des devoirs d'un amant qui se meurt sans sa belle.

Des remerciements nourris au moment d'être récompensé

La prestation est une mise en scène un rien mielleuse, où le chanteur se met à genoux pour crier son amour. "I got to treat her right" dit-il (je dois bien la traiter, ndlr). Les rumeurs de ménage à trois qui auraient brisé leur couple semblent bien loin, tant Robin Thicke, ce martyre de l'amour, porte le poids de l'échec de leur union.

Au cours de la cérémonie où il a reçu quatre prix notamment pour "Blurred Lines", il a eu ces mots pour P. Patton : "Et plus important que tout, je veux remercier ma femme pour son amour et son soutien, et pour m’avoir supporté toutes ces années". Sinsémilia disait qu'une chanson ne pourrait pas changer le monde. Est-ce que "Get Her back" va amadouer Paula Patton et la faire retomber dans les bras de son ex ? La balle est dans son camp.

Lire et commenter