VIDEO - Grammy Awards 2015 : AC/DC met le feu avec "Highway To Hell"

VIDEO - Grammy Awards 2015 : AC/DC met le feu avec "Highway To Hell"

DirectLCI
ROCK N’ROLL – C’était le come-back attendu de la 57e cérémonie des Grammy Awards. Pour la première fois depuis 15 ans, AC/DC se produisait en direct à la télévision américaine. Avec en prime le retour du batteur Chris Slade.

Les décibels, ça conserve. Et c’est encore mieux lorsqu’on dans sa manche une paire de tubes imparables. Après avoir interprété "Rock or Bust", extrait de l’album du même nom, le groupe australien AC/DC a dégainé un "Highway To Hell" d’anthologie devant le public de VIPS des 57e Grammy Awards, dimanche soir au Staples Center de Los Angeles. C’était sa première apparition en direct à la télé américaine depuis le Saturday Night Live, en 2000. Une éternité !

ET AUSSI >> Revivez la soirée des 57e Grammy Awards

Sur scène, le chanteur Brian Johnson, les guitaristes Angus Young et son neveu Stevie, remplaçant de Malcolm, ainsi que le bassiste Cliff Williams faisaient équipe avec le batteur Chris Slade, une vieille connaissance, qui succède à Phil Rudd, englué dans ses ennuis judiciaires. Et c’est aussi bon qu’au premier jour, avec en prime les réactions enthousiastes d’un parterre de stars de la musique, de Herbie Hancock à Dave Grohl en passant par une Lady Gaga déchaînée.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter