VIDÉO - Grammy Awards : Beyoncé montre fièrement sa grossesse dans un show spectaculaire

DirectLCI
SUPERMAMAN – La superstar américaine a fait sensation, dimanche 12 février aux Grammy Awards, dans une performance où elle montrait pour la première fois au public son ventre rebondi.

Plus qu’une mise en scène spectaculaire, une ode à la maternité. Dimanche 12 février, lors de la cérémonie des Grammy Awards, Beyoncé a dévoilé pour la première fois devant les caméras son ventre de future maman : la chanteuse a annoncé il y a quinze jours qu’elle attendait des jumeaux avec son mari, le rappeur Jay Z.


Accueillie par une ovation debout, dans le théâtre du Staples Center de Los Angeles, Beyoncé est d’abord apparue de profil, en petite tenue, dans une vidéo où elle ne porte qu’un bikini en chaînes dorées. Vêtue d'une robe dorée et brodée de strass, les cheveux ornés d'une coiffe dorée et parée d'un collier évoquant des bijoux tribaux, elle a ensuite entonné "Love Drought" et "Sandcastles" avec une aura de déesse africaine, entourée de danseuses en robes de vestales.

"Lemonade", l'album de la réconciliation

Déjà lauréate de plus de 20 Grammies, la chanteuse américaine était l'une des favorites de la soirée avec sa rivale britannique Adele. Beyoncé a finalement raflé le Grammy de l’album contemporain de l’année avec Lemonade, et celui du clip de l'année avec Formation.


L'annonce de sa grossesse semble clore pour de bon la séquence sur les rumeurs d'infidélité de son époux, sur lesquelles joue son album-concept Lemonade, qui parle sur certains titres d'un mari volage et de la colère d'une femme trompée, avant de se terminer sur des titres évoquant une pleine réconciliation.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter