VIDÉO - "Hear Me Out", le clip plaidoyer pour les enfants de la chanteuse Irma

VIDÉO - "Hear Me Out", le clip plaidoyer pour les enfants de la chanteuse Irma

DirectLCI
CLIP - La chanteuse au bonnet fait son come-back. Irma avait connu le succès avec le titre "I Know" et sort son nouvel album début mai, fruit de son escapade américaine. Ele vient de dévoiler "Hear Me Out" sur le web, premier single de ce futur opus.

Irma est de retour, trois ans après le succès du titre "I Know". La jeune chanteuse, révélée par My Major Company avait vendu près de 200 000 exemplaires de Letter To the Lord.

Elle s'est exilée aux Etats-Unis, où elle a signé avec le label américain Universal Republic. C'est à New York, que son nouvel album a pris forme. Ce deuxième opus auquel a collaboré entre autres le chanteur -M- (Matthieu Chédid) sortira le 5 mai. "Hear Me Out" est le premier single, dont elle a tiré un clip.

Irma en tournée dès le mois de mars

Il a été réalisé par Raf Reyntjens, qui avait fait "Papaoutai" pour Stromae. Le résultat : un titre et un clip émouvants sur un sujet sensible. On y voit des enfants armés, d'autres qui jouent dans des paysages dévastés par la guerre, dans des déchetteries.

Irma se met en scène, danse, fait des percussions, et s'éloigne un peu de son image d'artiste très discrète. En concert dès mi-mars, la chanteuse passera le 3 juin 2014 au Trianon à Paris.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter