VIDEO – Ice Bucket Challenge : Lady Gaga est-elle imperméable au froid ?

MUSIQUE

BUZZ – La chanteuse américaine Lady Gaga est l'un des nombreuses stars qui ont participé au Ice Bucket Challenge, destiné à soutenir la recherche sur la maladie de Charcot. Une performance chic et choc, sans fioriture, dans l'esprit de sa grande copine, l'artiste contemporaine Marina Abramovic.

C'est ce qu'on appelle une leçon de stoïcisme. Parmi la foule de personnalités qui participent , depuis quelques jours, au Ice Bucket Challenge, Lady Gaga est l'une des moins démonstratives.... mais pas la moins flippante. Assise sur une chaise design à la Emmanuelle, la chanteuse américaine, en maillot de bains clouté, tendance SM, fixe la caméra d'un air blasé. Avant de renverser le contenu d'un grand saladier d'eau glacée sur sa tête.

Elle a nommé la chanteuse anglaise Adele

Bon d'accord, elle ferme les yeux. Mais le sérieux avec lequel la chanteuse reprend sa pose initiale est assez hilarant. Les mauvaises langues auront remarqué que l'interprète de "Bad Romance" a un peu forcé sur les cannellonis de papa ces derniers temps... En attendant ça fait des sous en plus pour l'ALS, l'association américaine qui œuvre pour la recherche sur la maladie de Charcot.

Rappelons que le défi a été lancé le 31 juillet dernier par Pete Frates, un joueur de baseball atteint de la maladie. Lequel avait nommé plusieurs de ses proches, avant de toucher les stars de Hollywood, de fil en aiguille. Pour info Lady Gaga a nommé, entre autres, la chanteuse anglaise Adele. Dont on attend toujours la réponse...

Lire et commenter