VIDEO - "Il faut continuer à vivre" : à Paris, les fans d’Ariana Grande impatients d’écouter leur idole

CONCERT - Plus de deux semaines après l’attentat de Manchester, Ariana Grande reprend sa tournée ce mercredi soir sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris. Nos reporters ont interrogé des fans impatients d’écouter la prestation de leur chanteuse fétiche.

Elle avait interrompu sa tournée depuis l’attentat de Manchester survenu à la fin de son concert le 22 mai dernier. Plus de deux semaines après ce tragique évènement, Ariana Grande a décidé de remonter sur scène dimanche à l’occasion d’un concert de charité pour les familles des victimes. Et elle reprend sa tournée ce  mercredi soir à l'AccorHotels Arena de Paris. Un évènement placé sous haute-sécurité au lendemain de l’agression au marteau d’un policier sur le parvis de Notre-Dame de Paris. 


Sur place, les nombreux fans de la chanteuses de 23 ans sont impatients d’assister à la prestation de leur idole. Comme Ariane, 13 ans, qui avait prévu de se rendre au concert depuis six mois. A notre micro, la jeune fille confie avoir été touchée par la participation d’Ariana Grande à un concert de charité pour les victimes dimanche dernier : "C’est rare qu’une star fasse ça. J’ai trouvé ça généreux. C’est une célébrité qui n’est pas égoïste", explique-t-elle avant de complimenter "sa voix magnifique". 

"On a pensé à ne pas venir, mais si on a peur de tout, on ne fait plus rien"Une mère accompagnant sa fille au concert

A ses côtés, sa mère explique avoir hésité à l’emmener après les tragiques évènements survenus ces dernières semaines : "On a pensé à ne pas venir, mais après, si on a peur de tout, on ne fait plus rien. Et puis elle était tellement contente de venir…". Un avis partagé par une autre mère accompagnatrice : "On ne peut pas rester chez soi à rien faire et à attendre que le temps passe. Il faut continuer à vivre". 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentat de Manchester

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter