VIDEO – Il pleut sur Justin Bieber aux American Music Awards !

VIDEO – Il pleut sur Justin Bieber aux American Music Awards !

DirectLCI
SEXY – Lors des American Music Awards 2015, dimanche soir, Justin Bieber n'a pas eu peur de se mouiller pour clôturer la cérémonie. Le chanteur a interprété plusieurs titres, dont un morceau très romantique, alors qu'il pleuvait sur scène. Et Justin sous la pluie, c'est plutôt sexy.

Cette année, les AMA ont eu leur lot de moments forts. Comme chaque année, la dernière performance de la soirée était très attendue. Justin Bieber avait cette lourde tâche pour cette 43ème édition. Cela était d'autant plus important pour l'artiste car il n'a remporté qu'un seul prix, celui de la Collaboration de l'année, pour son featuring avec Jack Ü sur le titre "Where Are Ü Now".

Une performance digne de ce nom

Après plus de trois heures de cérémonie, la popstar a clôturé la soirée en proposant au public un medley de plusieurs de ses titres. Il a tout d'abord interprété le morceau "What Do You Mean", en version acoustique, et "Where Are Ü Now ?" Pour le plus grand bonheur de ses fans, il a enchaîné des pas de danse, sous les acclamations des jeunes filles présentes dans le public ! Un vrai show à l'américaine, comme Justin sait les faire.

"Chantons sous la pluie" version 2015

Pour terminer la soirée en beauté, le chanteur canadien a chanté (littéralement) sous la pluie, le morceau "Sorry", extrait de son nouvel album intitulé Purpose. De l'eau se déversait sur la scène pendant toute sa prestation, ce qui n'a pas manqué de déchaîner le public présent dans la salle. Ces dernières semaines ont été pour le moins chargées pour la star, actuellement en pleine promotion de son opus. Pour autant, il n'a montré aucun signe de fatigue, bien au contraire !

EN SAVOIR +
>> Justin Bieber : un clip pour chaque titre de l'album "Purpose"
>>  Justin Bieber et Selena Gomez : vers la réconciliation ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter