"Interpassion" : découvrez le nouveau clip entraînant et coloré de Yelle

MUSIQUE
DirectLCI
MUSIQUE – Trois mois après la sortie de son dernier titre, Yelle présente son nouveau clip "Interpassion". La chanteuse y parle de solidarité et d’amour entre les peuples.

Le clip Je veux te voir avait lancé la carrière de la chanteuse électro-pop en 2005. Depuis, trois albums sont sortis, et si le quatrième n’est pas prévu pour cette année, Yelle a présenté dimanche son nouveau clip, Interpassion


Toujours aussi entraînant et coloré, ce clip parle d’amour, de communion et de solidarité tout en se voulant ludique et fantaisiste. "On avait envie d’exprimer quelque chose de divertissant et de léger, un peu comme les paroles qui parlent d’amour entre les peuples. On trouvait que le gymnase ça faisait sens avec cette idée de jouer", explique la chanteuse, de son vrai nom Julie Budet. 

En vidéo

La chanteuse électro-pop Yelle fait son retour

59e meilleur album dance de tous les temps

La vidéo a été tournée dans sa ville d’origine de Saint-Brieuc, dans les Côtes-d’Armor. Pour ce qui est du texte, tout comme pour sa dernière chanson, Ici & maintenant, dévoilée il y a trois mois, il a été écrit pendant la tournée de Complètement fou, en 2015. 


Longtemps comparée à Lio, Yelle a fait les premières parties de Mika. Avec son groupe, elle parcourt le monde et cartonne particulièrement aux États-Unis. Son premier album, Pop-Up, s'était vendu à plus de 120.000 exemplaires entre 2007 et 2011, avant d’être classé 59e meilleur album dance de tous les temps par le site musical américain Thump. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter