VIDÉO - Isabelle Boulay reprend "Il suffirait de presque rien" de Serge Reggiani

MUSIQUE

COMEBACK - Isabelle Boulay fait son retour. En fan de Serge Reggiani, elle propose des reprises des chansons de l'interprète, comme "Il suffirait de presque rien".

Entre Isabelle Boulay et Serge Reggiani, c'est une longue histoire. Les deux artistes s'étaient rencontrés en 2003 un an avant son décès. Pour son quatorzième opus intitulé Merci Serge Reggiani, la chanteuse a décidé de rendre hommage à cet artiste pour qui elle a un grand respect.

Elle présente le populaire et tendre "Il suffirait de presque rien", le titre relatant l'histoire impossible d'une jeune femme et d'un homme plus vieux. Le clip se déroule dans une ambiance de ballet, avec des danseuses en tutus.

Benjamin Biolay de nouveau aux manettes

À l'occasion du dixième anniversaire de la mort de ce grand interprète de la chanson française, Isabelle Boulay interprète quatorze titres dont Ma solitude, Le petit garçon, L'Italien, Ma fille et Le vieux couple et Il suffirait de presque rien, donc.

Benjamin Biolay, collaborateur fidèle, déjà présent sur le dernier album sorti en 2011 appelé Les grands espaces, a participé également sur ce projet.

Lire et commenter