VIDEO - "Je t'aime c'est tout", le clip des 3 Mousquetaires avec Brahim Zaibat

VIDEO - "Je t'aime c'est tout", le clip des 3 Mousquetaires avec Brahim Zaibat

MUSIQUE
DirectLCI
SPECTACLE - Brahim Zaibat tiendra l'un des premiers rôles de la nouvelle comédie musicale des producteurs de "Robin des bois". Le clip du premier single interprété par le Québécois Olivier Dion promet de retrouver des chansons énergiques et des chorégraphies impressionnantes.

Un pour tous, tous pour un ! Après le carton de Robin des bois, avec M. Pokora, les spectacles de cape et d'épée ont le vent en poupe. Brahim Zaibat jouera Athos dans la comédie musicale "Les 3 mousquetaires", toujours produit par Roberto Ciurleo et Gilbert et Nicole Coullier.

Pas avant septembre 2016

Dans le clip du premier single, "Je t'aime c'est tout", on retrouve donc l'ex-petit ami de Madonna accompagné de l'interprète de la chanson, Olivier Dion (aucun lien de parenté avec Céline), déjà superstar au Québéc où il a remporté l'équivalent de "Star Academy", ainsi que d'autres visages connus : Megan Lanquar, gagnante de Popstars avec The Mess, Damien Sargue, ou encore Victoria Petrosilla. Cette dernière avait déjà chanté dans Le Roi Soleil et tenté sa chance dans la deuxième saison de "The Voice".

Un premier single à la mélodie efficace et aux chorégraphies impressionnantes qui devrait mettre le spectacle sur de bons rails. En revanche, il va falloir s'armer de patience, la première représentation n'aura pas lieu avant le 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris.

Lire et commenter